Bonjour,
Ci-dessous, vous pouvez trouver le projet de lettre hebdomadaire, que je vous présente avec l’accord de Marie-Chantal. Ce message devrait être adressé à la liste de diffusion de nos adhérents tous les lundis en début d’après-midi, hors des périodes de vacances scolaires.
Vous recevrez sa préfiguration le jeudi précédent son expédition. Charge à vous de faire d’éventuelles remarques et/ou des ajouts.
Nous allons aussi devoir lui trouver un nom…
La lettre numéro 1 partira lundi 30 décembre 2019, elle sera placée, comme les suivantes sur notre site web.
Joyeux Noël.
Amitiés
Claude.

Si vous ne visualisez pas ce message, suivez ce lien.

JOYEUX NOËL et tous
NOS VŒUX POUR L'ANNÉE 2020 !
Prochaine conférence
Bientôt, mardi 7 janvier 2020, à 18 heures, salle Érasme de la Maison des Associations — 46 ter rue Sainte-Catherine 45000 Orléans, l’ACORFI vous proposera une conférence :

Retour sur notre voyage en Sicile orientale,

par une équipe de l’ACORFI

Présentation de cette conférence.

En tournant les pages

Le prochain atelier de lectures d’auteurs italiens contemporains traduits en français aura lieu le mardi 7 janvier 2020, à 18 heures, salle BP2, au 2e étage, escalier A, de la Maison des Associations.

L'ACORFI

***      Notre site web      ***    Notre page Facebook     ***      Comment adhérer à l'ACORFI       ***