Si cet email ne s'affiche pas correctement, vous pouvez le visualiser grâce à ce lien.

ACORFI — INFO

N°2 — 13 janvier 2020

Prochaine conférence

Mardi 21 janvier 2020, à 18 heures salle Rabelais de la Maison des Associations — 46 ter rue Sainte-Catherine 45000 Orléans, l’ACORFI vous propose :

Joseph Méry à Rome

conférence par

Daniel LABRETTE

Remarque : la salle Érasme que nous utilisons habituellement sera occupée à ce moment. Nous devrons monter au-dessus, salle Rabelais, au deuxième étage (toujours escalier A) pour suivre cette conférence.

Et
L'atelier En tournant les pages (lectures d’auteurs italiens contemporains traduits en français) aura aussi lieu mardi 21 janvier 2020, à 17 heures, salle BP2, au 2e étage, escalier A, de la Maison des Associations.
Ensuite

Ensuite, nous nous retrouverons mardi 11 février à 18 heures, à nouveau dans la salle Érasme de la Maison des Associations. Jean NIVET nous présentera :

Érasme en Italie

(Heureusement, nous avons pu obtenir la salle Érasme ce jour-là !)

Présentation

La Compagnie Dis Raconte, active à Orléans depuis de très nombreuses années propose :

Parfum d’Italie

Des contes d’Italie vous seront offerts,
ainsi que des lectures de Soie d’Alessandro Baricco.

À La Ruche en Scène (24 bis rue de la Tour Neuve 45000 Orléans), jeudi 16 janvier 2020, à 19 heures. C'est gratuit.

Présentation

***  Notre site web   ***   Notre page Facebook   ***   adhésion  ***

***   Écrire au bureau de l'ACORFI   ***   Écrire à tous les adhérents de l'ACORFI   ***

Toutes les conférences du premier semestre 2020