Assemblée générale 2020 à distance

LETTRE D'ACCOMPAGNEMENT

Télécharger le fichier au format pdf (imprimable)

Chers adhérentes et adhérents

Il y a peu, je vous ai envoyé une lettre d’accompagnement, daté du 14 septembre, pour présenter un dossier de convocation à notre assemblée générale annuelle. Elle était prévue pour le 29 septembre. Depuis, devant le retour des risques que la COVID19 induit, nous avons jugé préférable de cesser de nous retrouver dans une salle close, temporairement nous l’espérons. Nous savons bien que l’ADN de l’ACORFI est pourtant bien là, dans ces moments précédant les conférences où un brouhaha emplit joyeusement la salle Érasme, avant que les premiers mots émis depuis la « sono » ne l’atténuent progressivement. Nous souhaitons rapidement retrouver ce bourdonnement, ce moment d’intenses échanges entre les membres de l’ACORFI qui dans les temps ordinaires nous rassemblent.

Sans nous côtoyer, il va falloir nous retrouver autrement. Nous devons organiser l’assemblée générale 2020, comme nous avons renoncé au présentiel, passons au distanciel pour parler et agir branché, si vous êtes un peu perdus, voir par ici. En un mot, nous allons essayer de mettre en œuvre notre AG 2020.

Voici les documents préparatoires notre AG 2020

• La lettre d’accompagnement que vous êtes en train de lire. (télécharger le fichier pdf)

Un dispositif de vote sur Internet ou par correspondance vous sera proposé la semaine prochaine, après réception d’éventuelles candidatures à notre conseil d’administration.

Je vous prie d’agréer, chers adhérentes et adhérents, mes sentiments les meilleurs.

Claude VIVIANI

Président de l’ACORFI