Orléans, le 5 mars 2020

Chères amies et chers amis de l’ACORFI

Après les vacances de février, le printemps est en vue, c’est le moment de vous présenter nos programmes pour conclure en beauté la saison  2019-2020 de l’ACORFI.

Nous vous proposons quatre activités (réservées aux adhérents à jour de leur cotisation) :

Des coupons qui permettent les inscriptions à ces activités sont accessibles à partir des liens ci-dessus. (Téléchargement de tous les coupons à la fois)

N'oublions pas, les trois conférences et la lecture prévues de longue date à la Maison des Associations, les mardis à 18 heures :

• 10 mars 2020 : Antonio Canova (1757-1822) — l’œuvre du plus célèbre sculpteur néoclassique, par Jean-Louis GAUTREAU, salle Érasme ;
  • 24 mars 2020 : Aperçu sur la médecine du temps de Louis  XIV. Les fistules du roi, par Alain SEGAL, salle Rabelais ;
  • 7 avril 2020 : Vincenzo Bellini, le cygne de Catane, par Annick GENTY, salle Érasme ;
  • 12 mai 2020 : Lecture de contes, à plusieurs voix, par une équipe de l’ACORFI autour de Françoise LABRETTE, salle Érasme.

Amitiés.

Claude VIVIANI

***  Notre site web   ***   Notre page Facebook   ***   adhésion  ***

***   Écrire au bureau de l'ACORFI   ***   Écrire à tous les adhérents de l'ACORFI   ***