N°105 — 26 mars 2024

Mardi 2 avril 2024, à partir de 18 heures, dans la salle Érasme de la maison des associations d’Orléans centre :

Cliquer sur l’affiche ci-dessus pour accéder à l’annonce de cet événement

Ensuite, nous nous retrouverons mardi 16 avril 2024, à partir de 18 heures, dans la salle Érasme de la maison des associations d’Orléans centre :

Cliquer sur l’affiche ci-dessus pour accéder à l’annonce de cet événement

En cliquant sur l'image ci-dessus vous pouvez accéder à notre site web.

Notre site est à jour pour la saison 2023-2024, vous y trouverez les pages de comptes rendus, qui proposent un diaporama sonorisé et un résumé de nos conférences, c'est par ici.

Après 40 et 68, c'est au tour de 89 : Récidive 89 pour être précis. Au cinéma Les Carmes et à l'atelier Canopé du 25 au 31 mars ce sera la fête du cinéma à Orléans.

Parmi les très nombreux films présentés, quatre viennent d'Italie :

• SPENDOR d'Ettore Scola
    mercredi 27 mars à 11 h 30

• QUELLE HEURE EST-IL ? d'Ettore Scola — mercredi 27 mars à 13 h 50

• CINEMA PARADISO de Giuseppe Tornatore
    vendredi 29 mars à 14 h 50

• PALOMBELLA ROSSA> de Nanni Moretti — vendredi 29 mars à 14 h 50

Nous avons aussi relevé parmi les rencontres et les conférences : LA NUIT DE VARENNES d'Ettore Scola — vendredi 29 mars à 10 h 30

Remarque : si vous rencontrez des dysfonctionnements sur cette page ou même sur l'ensemble de notre site ou encore si vous voulez réagir à nos informations, suivez ce lien : contact@acorfi.asso.fr