Ouverture de la billetterie la semaine prochaine pour les adhérents de 1001 Notes !

En devenant adhérent vous aurez la possibilité de réserver les meilleures places du festival. Les ventes sont ouvertes quelques jours avant exclusivement pour les adhérents.

Pour le Festival 1001 Notes 2020, nous vous donnons rendez-vous du 25 juillet au 8 août. La programmation sera bientôt dévoilée !

Soutenez 1001 Notes en devenant adhérent

Soutenez l'association et devenez adhérent dès 20€ de don.

Par votre cotisation, vous nous aidez à assurer l'indépendance de l'association et à vous proposer une programmation toujours plus belle.

Renouvelez dès aujourd'hui votre cotisation pour l'année 2019-2020 ou adhérez pour la première fois !

Deux options pour adhérer :
- En ligne : Adhérer ici
- Par courrier : Télécharger le bulletin d’adhésion

Tous les dons sont déductibles des impôts.

Vous souhaitez devenir bénévole ?

Vous souhaitez vous investir dans le festival et donner de votre temps ? Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux bénévoles. Pour rejoindre notre équipe, vous pouvez nous envoyer un mail : communication@festival1001notes.com

Festival 1001 Notes

Cet email a été envoyé à claude@viviani.org, cliquez ici pour vous désabonner.