Bureau élargi du

12 mai 2020

Ordre du jour :

La seule certitude dans la période que nous traversons est que nous ne savons pas de quoi demain sera fait. Pourrons-nous reprendre la vie « comme avant », si oui, quand ? Absolument, personne ne peut le dire !

Je vous propose d’engager la préparation de la prochaine saison, en utilisant des méthodes à distance (ou virtuelles) jusqu’à l’été. Ensuite, nous respecterons les demandes des autorités, ainsi l’éventualité de repousser le début de nos activités 2020-2021 doit être envisagée.

Heureusement, nous avons testé des dispositifs jeudi et vendredi dernier. En conséquence, nous allons utiliser Zoom.

Nous nous retrouverons devant nos écrans, pour un bureau élargi mardi prochain (12/5/20) à 15 h sur Zoom. Vous pourrez y participer en cliquant sur le lien d'un courriel de Marie-Chantal qui est l’organisatrice de nos rendez-vous virtuels. Comme maintenant chacun d'entre nous a goûté aux joies de cette plateforme, nous pourrons nous concentrer sur le contenu de notre réunion.

Ordre du jour :

• Présentation du calendrier de l’an prochain à la MdA, choix des conférences et des autres activités.
  • Préparation de l’AG du 29 septembre 2020.
  • Voyage en Sicile, report d’un an ?
  • Zéro papier, solliciter à nouveau les réfractaires (et abonnés à la liste de diffusion).
  • Le guide du conférencier.
  • Avis sur le site, les autres nouveautés informatiques (ACORFI-Info et Acorfissimo !) et les réunions virtuelles.
  • Prochaines rencontres ?
  • Questions diverses.
Annexes

Pour conclure :

Rendez-vous mardi 12 mai 2020, à 15 h. Vous cliquerez sur le lien proposé par Marie-Chantal dans un courriel, il vous permettra d'accéder à notre session Zoom et ainsi de participer à notre bureau élargi.

***  Notre site web   ***   Notre page Facebook   ***   adhésion  ***

***   Écrire au bureau de l'ACORFI   ***   Écrire à tous les adhérents de l'ACORFI   ***

Toutes les conférences du premier semestre 2020   ***   Tous les ACORFI — INFO de l'année 2020