CIAO ITALIA !

Un siècle d’immigration et de culture italiennes en France (1860-1960)

L’ACORFI et la Dante Alighieri présenteront du 24 au 29 janvier 2022, dans le hall de la Maison des associations d’Orléans, rue Sainte-Catherine, l'exposition :

CIAO ITALIA !

Nous devons organiser une veille durant les heures d'ouverture de cette manifestation. Des membres du conseil d'administration se sont déjà portés volontaires. Nos amis de la Dante Alighieri assureront la même veille, ce qui permettra d'avoir toujours au moins deux personnes présentes.

Nous faisons appel maintenant, à vous, adhérents pour renforcer notre présence. Ci-dessous, un tableau indique les jours et les durées des permanences, il ne demande qu'à être complété :

Si vous voulez participer à ces permanences, vous devez envoyer un courriel à contact@acorfi.asso.fr.

Exposition CIAO ITALIA ! (24-29 janvier 2022) — Tableau des permanences

9 à 12 h 30