Rentrée en fête 2023

La Rentrée en fête 2023 aura lieu, dans le centre d'Orléans, dimanche 10 septembre de 11 à 19 h.

Notre stand sera placé vers le milieu de la rue Jeanne d’Arc (zone Z4, emplacement 407), à quelques pas de celui de la Dante Alighieri. L'essentiel de notre matériel sera dans nos casiers, à la maison des associations. C'est là que nous le déposerons à la fin de la journée. Donc nous n'avons pas besoin de véhicule dans le centre-ville.

Cette journée comprend trois phases :

1. La préparation du stand, nous devons installer nos deux kakemonos et le calicot (en haut de notre tente), ces trois éléments nous augmenteront notre visibilité aux couleurs de l’Italie. Nous devons aussi aménager l'intérieur de notre volume : la table, les chaises et une zone de rangement. Enfin le petit matériel : un registre, les programmes et les marque-pages, sans oublier l’ordinateur.

2. Nous devons organiser une veille durant les heures d'ouverture de cette manifestation. Des membres du conseil d'administration se sont déjà portés volontaires. Nous souhaitons qu’au moins deux personnes soient présentes sur le stand. Nous devons aussi réserver un moment pour que ceux qui installent le matériel puissent se restaurer…

3. À partir de 18 h. commencera le temps du rangement.

Nous faisons appel maintenant, à vous, chers adhérents pour renforcer notre présence. Ci-dessous, un tableau indique les durées des permanences, il ne demande qu'à être complété :

Si vous voulez participer à ces permanences, vous devez envoyer un courriel à contact@acorfi.asso.fr.

Rentrée en fête 2023 — Tableau des permanences
9 h30 à 11 h.

Installation du stand : Marie-Thérèse DESCOMBES, Michel GIRAULT, Jean-Marc GILLI, Claude VIVIANI

11 à 13 h.