N°51 — 8 novembre 2021

mardi 9 novembre, à 18 heures, dans la salle Érasme (Maison des associations), Claude VIVIANI nous proposera une conférence sur LES TEMPLES GRECS DE SICILE.

Présentation.

Ensuite, mardi 23 novembre, à 18 heures, dans la salle Érasme (Maison des associations), nous continuerons de préparer les visites les plus importantes de notre futur voyage en Sicile du 13 au 20 mai 2022.

Jean-François BRADU nous présentera une conférence :

LA SICILE "ARABO-NORMANDE"
(XIe - XIIe s!ècle)

Présentation.

Vous pouvez télécharger le programme des conférences de l'actuelle saison. Il est au format PDF, donc, il est prêt à être imprimé.

Programme des conférences la saison 2021-2022

Notre site web permet d'accéder à toutes nos activités sur Internet.

Vous pouvez y retrouver un diaporama sonorisé de chacune des deux conférences que nous vous avons présentées depuis la rentrée :

Nos amis de l'Association Dante Alighieri proposent — samedi prochain, 13 novembre 2021, à 15 heures, dans l'Auditorium du musée des Beaux-Arts d'Orléans — une conférence de MARIE-JOSÉ TRAMUTA :

POÉSIE ITALIENNE AU FÉMININ : NELLA NOBILI OU LA TRAVERSÉE DES LANGUES

Plus de précisions