N°48 — 11 octobre 2021

Mardi 19 octobre, à 18 heures, nous vous invitons à la salle Érasme (Maison des associations) afin d'écouter Jean PIRAUD nous présenter une conférence intitulée : La dynamique des travaux souterrains en Italie

Nous avons tenu un conseil d'administration mardi 5 octobre 2021. Il a été principalement consacré à l'élection du nouveau bureau de l'association, sur la base des votes de l'AG'21. Voici sa composition :

• Claude VIVIANI – Président
  • Jean-Paul REYNAUD – Trésorier
  • Colette DURAND – Secrétaire
  • Françoise LABRETTE – Chargée du développement
  • Marie-Chantal CHALOT – Maître toilier
  • Françoise LEPAGE – Bureautique
  • Michel GIRAULT – Relations avec la Presse

Michel remplace Claude CARRAU, pour assurer la promotion de notre association.

Un courrier, à propos de notre voyage en Sicile prévu au mois de mai 2022, va vous parvenir aujourd'hui. Il vous proposera de participer au choix d'une éventuelle modification de sa date (du 20 au 27 ou alors, du 13 au 20 mai). Le jeudi de l'Ascension est fixé cette année au 26 mai.

Il nous reste à finaliser les documents contractuels avant d'ouvrir les inscriptions. Elles devaient être closes le 30 novembre. Une page sera bientôt mise en ligne sur notre site web afin de présenter cet événement.

Notre site web permet d'accéder à toutes nos présentations sur Internet.

Notre association est bien sûr proche de l'Italie, l'image qu'en donne les médias est souvent consternante. Aujourd'hui, l'éditorial que propose l'excellent quotidien genevois LE TEMPS, est intitulé :

Quand l’Italie donne des leçons de rigueur et de compétence

Il nous donne de l'espoir ! Vous pouvez le lire en suivant ce lien.