N°44 — 13 septembre 2021

Vous avez dû recevoir un courriel (du 11/9/21 à 19:31 — intitulé [italie] AG'21, le 28 sept. salle Érasme), il vous recommandait de suivre le lien : Un dossier AG'21 consultable en ligne afin de prendre connaissance des documents préparatoires à notre assemblée générale de rentrée qui aura lieu dans la salle Érasme de la MdA, mardi 28 septembre à 18 h 00.

Elles sont réduites mais vous pouvez toujours consulter :

Notre blog (sur lequel un message apparaîtra dans la semaine qui commence) :

ACORFI-Info, notre courrier qui redevient hebdomadaire, à partir de ce n° 44. Vous pouvez retrouver tous les numéros depuis janvier 2020 en cliquant sur ce lien.

Nous avions placé des diaporamas sur la page d'accueil de notre site. Avec la reprise de nos activités, nous allons privilégier les annonces de nos conférences. Donc les affiches sont de retour.

Si vous voulez retrouver les diaporamas, suivez un lien, placé en bas de la colonne de droite de notre page d'accueil.

Et toujours… notre site web (depuis 2001 !).

Vous avez la possibilité de visiter deux expositions proposées par des membres de notre association durant le mois de septembre 2021 :

D'abord ADDICT'TERRE que propose notre ami Alain Farnault, adhérent de l'ACORFi, mais aussi sculpteur et céramiste. Ouverte depuis le 4 septembre, cette présentation restera visible jusqu'au 24 septembre dans l'auditorium de la bibliothèque municipale de La Ferté-Saint Aubin.
Ouverture L, Ma et V de 15 à 18 h 30, Me de 10 à 12 h et de 13 à 18 h 30 et le S de 10 à 16 h.

Présentation de l'Exposition par ici.

Puis c'est un très ancien adhérent de l'ACORFI, Henri MASSIEU qui nous a maintes fois fait découvrir la Sardaigne, cette fois ce seront des PASTELS SECS qu'il exposera du 20 au 25 septembre 2021 dans le Hall de la Maison des Associations d'Orléans.

La revue Direction Italie vient de consacrer son dernier numéro à la Sicile occidentale. Bonne préparation au voyage que nous continuons d'envisager. Voir par ici.